domingo, 11 de agosto de 2013

Render Usain Bolt

↑  Hecho por  EyeShielD76

6 comentarios:

  1. Pourquoi je trouve des renders que j'ai fait pour mon blog sur votre site et en plus vous enlever mes signatures sur celui-ci pour faire croire que vous en êtes le créateur, Donc je vous demande d'arrêter de suite.
    Pour information je suis EyeShielD76, pas besoin de vous dire le blog ou vous allez voler mes création.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Bonjour, je n'ai jamais dit que les rendus étaient les miens, en effet, à partir d'aujourd'hui vous allez mettre votre signature "EyeShielD76".
      Désolé si je dérange, nous sommes des gars qui prennent des photos, comme ceci: http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/1001550_651579481519443_864755631_n.jpg

      Vous faites quelque rend icreiblres, nous voulons que votre aprobechar d'emploi
      Si vous souhaitez supprimer le rend, le sac n'était pas mon intention
      Merci

      Eliminar
  2. Donc je vous demande de bien laisser les renders d'origine avec le EyeShielD76 dessus, il faut bien sûr actualiser tous ceux déjà mis sur votre site avec une redirection vers 100%renders.

    Une autre chose certain de mes renders son mis à votre nom sur footballrender, je vous demande de contacter l'administrateur de ce site pour corriger cette erreur et bien mettre mon nom.

    ResponderEliminar
  3. Bien sûr c'est la même chose pour http://thebestrenders.blogspot.fr/
    Qui comporte mes renders aussi

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Si je mets "Made By EyeShielD76"
      Tu me laisses télécharger vos rend?

      Eliminar
  4. Oui et aussi seulement s'il y a une redirection vers 100%RENDERS.

    ResponderEliminar

 
 
Blogger Templates